samedi 2 novembre 2013

Retour de stage!

Trois jours de stage avec Gilles Coutal, un artiste merveilleux qui donne sans compter et qui vous apprend à regarder... c'était génial, merci Gilles (Brunerie) d'avoir organisé ce stage, et merci Gilles (Coutal) d'être venu!

le premier jour nous avons travaillé sur un pigeonnier du tarn, le second sur un sous bois et le troisième sur une maison dans une plaine enneigée. Voici mes résultats (et pour une fois je trouve ça pas mal:)...):


le pigeonnier, aquarelle sur papier fabriano . Une dominante de bleu cobalt de la marque mijello, qui m'a un peu surprise...

le sous-bois, sur papier fabriano. J'ai laissé tombé le cobat mijello pour celui de winsor et newton!

la plaine enneigée, sur papier langton qui gondole moins que le fabriano! là j'ai abandonné le cobalt et travaillé uniquement avec une base d'outremer mijello, qui est superbe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire