jeudi 25 avril 2013

Hou la la ....! moi et la figure humaine, ça fait deux. Je déteste dessiner ou peindre un deux pattes. Mais bon, j'aimais bien ce bonhomme avec sa charrette. Une vieille photo en noir et blanc et le bonhomme posait manifestement devant l'objectif.


Papier Montval 20x30. Mouillé sur sec.

3 commentaires:

  1. Oh, qu'est-ce c'est beau ! quelle légèreté ! Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mathilde
    Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et d'intérêt.
    j'aime bien tes aquarelles, tes essais, tes couleurs, la manière dont tu exprimes les choses...
    je me retrouve un peu aussi dans certaines de tes déceptions, insatisfactions par rapport à ce que tu peints... même si je trouve que ce que tu fais est toujours très joli, empreint de poésie et de légèreté...
    je viendrai souvent te lire !

    RépondreSupprimer