mercredi 3 avril 2013

Groseilles...la suite

J'ai terminé mes groseilles hier soir mais avec beaucoup de timidité et le résultat est à la hauteur de l'énergie que j'avais: plat! moi qui aime les choses qui dégoulinent, c'est raté...



Ce matin quelques coquelicots, un peu plus libres, mais c'est pas encore la folie!



Des sommets d'arbres, sur un fondu jaune rose....




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les groseilles, qui de mon point de vue ne semblent pas ratés, j'adore le flou d'un beau vert qui s'accroche aux fruits et les font ressortir. Je crois au vu de vos réalisations que je vais me lancer dans l'aquarelle, je travaille plus à l'acrylique et parfois à l'huile, et j'adore aussi lorsque cela dégouline. Amitiés. Nicole.

    RépondreSupprimer
  2. J aime aussi les groseilles, je trouve qu elles sont réussies et ça fonctionne même si elles ne « dégoulinent « pas . Félicitations

    RépondreSupprimer